⏬ Images de ce Blogger(Google) via pinterest.com :

Morbihan-News

Morbihan 56 Bretagne,

Nouvelles, News, Evénements,

Infos, Sorties, Loisirs, Culture

https://morbihan-news.blogspot.com

☑ Affiches

------------------------------------
Article en ligne : 

Lire plus sur le lien de l'article Blogger-Google du 10/01/2019 : 

L’art du don

Exposition « Voyage au centre d'Angus Graveman »

Janvier- Février 2019
MAISON DU DON DE VANNES - EFS - Établissement Français du Sang







L’art du don
Janvier- Février 2019
Voyage au centre d'Angus Graveman

06 81 76 39 21
bruno2tascon@gmail.com



------------------------------------





INFOS DU GRAND HALL DE L'UBS VANNES

Mardi 19 mars 2019 

VENTE DE CROISSANTS ET CAFÉ 
UBS VANNES





INFOS DU GRAND HALL DE L'UBS VANNES

Erwan et deux potes de L'UBS partiront au mois de juillet 2019 pour un raid de trois semaines en Peugeot 205 diesel (moteur increvable).

Le raid qui regroupera plusieurs centaines de véhicules, tous du même modèle, partira de La Roche-sur-Yon et prendra la direction de l'est de l'Europe, non sans avoir traversé au préalable une bonne partie de l'Hexagone, une fraction de la Suisse, puis tout le nord de l'Italie, ainsi que la kyrielle de pays bordant la Méditerranée, qui ont autrefois fait partie de la Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Monténégro, Bosnie, Kosovo.

Arrivée en Macédoine, la joyeuse équipe pétaradante amorcera alors un grand virage et remontera vers d'autres territoires d'Europe centrale plus vastes, comme la Bulgarie ou la Roumanie, avant de prendre la direction du bercail.

Sera alors venue l'heure pour Erwan et ses nombreux amis du RAID Hat de procéder généreusement à la livraison de leurs précieux chargements, à savoir du matériel scolaire et informatique destiné à des écoles locales.

Le RAID Hat ayant besoin pour réaliser son action bénévole de soutiens en provenance des entreprises et des particuliers, procédera à une vente de croissants-café, dans le grand hall de L'UBS Vannes, campus de Tohannic, le mardi 19 mars 2019.

Souhaitons bonne route à ces courageux pionniers pour leur prochain raid de 5000 km !




INFORMATIONS TRANSMISES PAR MAIL : 

"Donc pour nous présenter, nous sommes une association qui a pour vocation de participer à un raid humanitaire dans les pays de l'Est de l’Europe. 

Ce raid humanitaire se déroule en peugeot 205 durant 3 semaines cet été et va amener 75 Kg de fournitures scolaires (par équipages) à des écoles reculées. 

Nous avons démarché des entreprises de la région de Vannes et également ouvert un tipee afin de récolter les fonds nécessaires. 

Néanmoins, nous sommes toujours en recherche de sponsors financier, mécanique ou même de dons de fournitures scolaires. C'est dans ce contexte que je vous ai croisé hier, nous organisons une  vente de croissants destinée aux étudiants afin de nous faire connaitre et de récolter une petite somme." Erwan

Voici donc nos réseaux sociaux, notre site web ainsi qu'un Tipee :









Affiche de Grégory GOSSET

Designer graphique

https://g-designs.fr

G-Designs